Summer place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Summer place


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Thank you and goodbye...

Aller en bas 
AuteurMessage
JuJu
admin + SeXy LaDy + oki doki's girl
JuJu


Nombre de messages : 2274
Age : 34
Ville : Oo¤°Dans les nuages...°¤oO
Date d'inscription : 12/04/2005

Thank you and goodbye... Empty
MessageSujet: Thank you and goodbye...   Thank you and goodbye... EmptyMer 23 Mai - 14:52

Voilà, ce sera probablement l'un de mes derniers posts ici. Ca me fait un peu bizarre de l'accepter enfin, et un peu de peine aussi, mais y'a plus personne ici. C'est fini, tout simplement. Il n'y a pas besoin d'excuse ou de quoi que ce soit, c'est pas fait pour ça. Ceux qui s'apprécient vraiment restent en contact et c'est le plus important. Mais il y en a d'autres dont les nouvelles manquent, dont le bonheur me ferait tellement plaisir.
Merci, pour tous ces moments de vie avec certains, malgré la peur parfois, et les pleurs la nuit, merci pour leur présence, pour leurs mots, leurs surprises, leur réconfort. Merci pour leur Amitié. Je ne pensais pas dire celà, je ne pensais pas que ça évoluerai comme ça, mais il y en a qui sont devenus importants à mes yeux, très importants, malgré la distance, malgré tout, je les adore pour ce qu'ils sont. On s'est connus ici, mais c'est pas ici que ça finira. Y'avait des gens bien ici.
Même si plus personne ne passe, je n'ai pas envie de supprimer tout ça, d'effacer toutes ces choses.
Un peu trop sentimentale, mais tant pis...
J'vous bisoute de loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://emey.skyblog.com
 
Thank you and goodbye...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Summer place :: Blablatage :: Mylife.com-
Sauter vers: