Summer place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Summer place


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une petite grande histoire...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Quereiou
Invité




Une petite grande histoire... Empty
MessageSujet: Une petite grande histoire...   Une petite grande histoire... EmptyVen 29 Avr - 12:55

Dans la série "topic bidons pour animer un peu ce forum", la petite grande histoire ! Mr. Green

Il s'agit de l'histoire de la communauté, de notre histoire, que nous pouvons façonner post apres post. J'explique (les regles sont simples) :

Je lance le sujet avec un paragraphe de quelques lignes. Ensuite n'importe qui apres moi continue l'histoire dans la lignée du message précédent... essayez de faire preuve de créativité, lachez vous, ou bien faites un truc sérieu; comme vous voulez Mr. Green .
*Evitez le sms et de faire des postes d'1 ligne ou 2 seulement.
*Vous n'avez le droit de poster une suite que tout les trois posts.

Ex :
posteur1)Un lapin se promenait en foret...
posteur2)... quand il rencontra un chasseur...
posteur3)... il se dit "j'ai une petite faim...
posteur1)... et il mangea le lapin.

Voila on peut commencer si vous avez compris Mr. Green

Voila le post de lancement :

Un mec se baladait dans la rue quand....
Revenir en haut Aller en bas
JuJu
admin + SeXy LaDy + oki doki's girl
JuJu


Nombre de messages : 2274
Age : 34
Ville : Oo¤°Dans les nuages...°¤oO
Date d'inscription : 12/04/2005

Une petite grande histoire... Empty
MessageSujet: Re: Une petite grande histoire...   Une petite grande histoire... EmptyVen 29 Avr - 13:26

il rencontra Pikachu en train de rentrer dans un magasin de skate.
Il lui demanda pourquoi il était ici, puisque Sacha était encore à Jadielle et qu'il avait besoin de son aide et Pikachu lui répondit qu'il était parti car il en avait assez que Sacha ne lui donne pas grand chose à manger, juste un pomme toutes les demies-heures donc il était parti pour acheter une nouvelle casquette à son maitre pour sauver ses dernières facultés mentales.
Dark Vador ( le mec qui se balladait ) lui demanda alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://emey.skyblog.com
*fée déchue*
admin + SeXy LaDy
*fée déchue*


Nombre de messages : 2580
Age : 35
Ville : Poitiers
Date d'inscription : 12/04/2005

Une petite grande histoire... Empty
MessageSujet: Re: Une petite grande histoire...   Une petite grande histoire... EmptyVen 29 Avr - 19:19

s'il n'avait pas croisé les télétubies parce qu'il voulait jouer avec eux à cache cache. Les télétubies quand ils jouent à cache cache, les quatre y vont s'cacher et y'a personne qui cherche, et comme il voulait que la partie dure ltps, il les cherchait ..
Jusqu'au moment où il vit Lala (le télétubies jsaispludequellecouleur) qui lui dit ..
Revenir en haut Aller en bas
http://dilemmarchere.skyblog.com
Minipouc
Invité




Une petite grande histoire... Empty
MessageSujet: Re: Une petite grande histoire...   Une petite grande histoire... EmptySam 30 Avr - 11:32

heyyyyy sa va bien!!?? sa fai trop longtemps mai kes tu dviens!??
allé viens on va boir un cou... ouai chez moi... Wink
rooo sois pas raba joi!! (bois un pe dbadoi!!) (....)
sa tdirai kon fasse....
Revenir en haut Aller en bas
Quereiou
Invité




Une petite grande histoire... Empty
MessageSujet: Re: Une petite grande histoire...   Une petite grande histoire... EmptySam 30 Avr - 14:52

... Une partie de SCRABBLE ?
Dark vador hésita... ce matin, il avait lu dans son horoscope qu'il aurait une journée de merde. Il se résoud à refuser, quand pikachu revient :
-Dark ! Dark ! Mon maitre à des problemes ! Aide moi ! Il m'a appelé sur mon portable, il à été capturé par la Ream Tocket ! Que vais-je faire ? Que vais-je faire ?

Dark n'avait pas du tout l'intention de l'aider. En effet, il avait été recruté le matin même par la Ream Tocket pour participer à l'enlevement de Sacha. Il pris son épée laser, "Wiuuonnnn", et Pikachu, qui n'avait plus la tête sur les épaules, disparu dans une décharge d'électricité. Mr.Vador fouilla les restes de la bestiole, lui pris son portable et composa le numéro secret :
"-L'animal est KO, dit il. Je répete : L'animal est KO, tout ce passe bien !".

Comprenant la situation et le rôle du grand méchant homme noir, le gentil Lala, affolé, appela ses potos. Ceux ci, qui, mêmes cachés, avaient assistés à cette scène terrorisante, ammenèrent une television. Trois teletobies immobilisèrent le tueur de Pikachu, le désarmèrent, et l'obligèrent a fixer l'écran. Lala passa une cassette des télétubies dans le magnétoscope, et Dark fut télétobizé pendant 4h...

Ils le relachèrent enfin, et le légendaire Dark Vador, marqué a vis par les images terribles de la télévision, décida de mettre fin a ses souffrances en se jettant sous les roues d'un train. Justement, un TGV arrivait : le choque fut terrible, et dark vador fut désintégré en des millions et des millions de particules ! Le cheminot arrêta le train, et regarda le petit tas noir qui gisait a quelques mètres. Il explosa de rire !
"- DARK ! JE T'AI EU ! TU NE TERRORISERAS PLUS LA POPULATION ! TU EST MOOOOOOORT !"
Savourant la victoire, le cheminot alluma une clope. Il se savait pas que c'était sa derniere...
Revenir en haut Aller en bas
JuJu
admin + SeXy LaDy + oki doki's girl
JuJu


Nombre de messages : 2274
Age : 34
Ville : Oo¤°Dans les nuages...°¤oO
Date d'inscription : 12/04/2005

Une petite grande histoire... Empty
MessageSujet: Re: Une petite grande histoire...   Une petite grande histoire... EmptySam 30 Avr - 15:18

car il eu une crise cardiaque en voyant un truc jaune et noir en face de lui ( enfin, du train )...
et qui lui dit : "Ohhh, Dark, tu l'as CASSéééééé !!" ( PTDR )
mais Po ( le petit télétubbie rouge je crois ) cria alors "GROS CALINNN" alors tous les Télétubbies rapliquerent pr faire une calin ac Briçounet...
Briçounet un peu géné par tant de tendresse envers lui se mit à pleurer et marti en courant... Il ne vit pas à temps le puit qui était devant lui et tomba dedans...
et là, une jeune fille avec de longs cheveux bruns et des yeux assez zarboïdes lui dit : "Je t'ai retrouuuuvéééé" et penétra son âme...
maintenant, Brice de Nice était possédé par samara
il sortit du puit comme un lézard ( ceux qui ont vu THE RING 2, ben, comme à la fin... )
et il alla voir le corps inerte de Dark... Ms là, un fantôme en sorti et lui dit : "Je suis ton pèreee"
Dark dit alors à son fils ( Brice , tjs possédé par le truc aux cheveux bruns ) : "Tu dois changer de nom...! A partir de mtn, tu seras BRICE VADOR DE NICE...
et Brice lui répondit tout joyeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://emey.skyblog.com
ilina
Invité




Une petite grande histoire... Empty
MessageSujet: Re: Une petite grande histoire...   Une petite grande histoire... EmptySam 30 Avr - 19:28

"Ah ué C trop bien comme nom mais comment t'as réussi à trouver un truc aussi bien ?"
"Oh tu as failli me casser !!! Je sais pas c'est venu tout seul, je crois que je deviens intelligent. mais bon parlons d'autre chose, tu veux qu'on bouge ?"
"Oué si on allait à la plage ?"
"Si tu ve"
Brice Vador de Nice et le fantome de Dark se mirent en chemin quand tout à coup ils rencontrèrent...
Revenir en haut Aller en bas
*fée déchue*
admin + SeXy LaDy
*fée déchue*


Nombre de messages : 2580
Age : 35
Ville : Poitiers
Date d'inscription : 12/04/2005

Une petite grande histoire... Empty
MessageSujet: Re: Une petite grande histoire...   Une petite grande histoire... EmptyLun 23 Mai - 11:54

une grosse blonde, en train de faire sa "bronzette" .. en la voyant, ils repartirent en courant (ben quoi quand on voit loana, on fuit !!!!) et repartirent vers l'endroit où dark vador avait été tué. Les cendres se ravivèrent, et laissèrent place à une nouvelle personne, une personne surnaturelle qui low aider les gens .. Brice Vador de Nice ne comprenait pas ce qu'il se passait, ni à qui il avait à faire ..
Il comprit qu'il avait en face de lui le sauveur des habitants de Mégara, cette homme sur puissant .. j'ai nommé CAPTAIN FLAMMMMM !!!
captain flam était en mission, en amérique latine !! il devait executer le patron de John Smith, qui ne voulait pas le laisser se marier avec Pocahontas ..
Il le trouva, l'abbatu et ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dilemmarchere.skyblog.com
Lenwë Oronrà
Boulet



Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 02/06/2005

Une petite grande histoire... Empty
MessageSujet: Re: Une petite grande histoire...   Une petite grande histoire... EmptyMar 7 Juin - 18:10

Mais euh c'était drole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite grande histoire... Empty
MessageSujet: Re: Une petite grande histoire...   Une petite grande histoire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite grande histoire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» histoire de merde
» ~ * une petite sorcière est parmi vous * ~
» Une petite enquête, pour bien vous casser la tête ^_^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Summer place :: Côté LOL :: Délires-
Sauter vers: