Summer place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Summer place


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un t'chat pour le forum ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Quereiou
Invité




Un t'chat pour le forum ? Empty
MessageSujet: Un t'chat pour le forum ?   Un t'chat pour le forum ? EmptyMar 19 Avr - 22:12

Serait-il possible de créer un chat où l'on pourrai se retrouver, pour discuter en temps réel (Un chat étant plus convivial qu'un forum et permettant de se retrouver tous ensemble plus facilement que sur msn,..)?

J'ai étudié la question Mr. Green lol et j'ai cru comprendre que l'on pouvait facilement créer un "t'chat" gratuitement ici : http://www.fantasya.org/.
Je veux bien m'en charger si vous êtes OK pour le mettre en place Very Happy


ON Y ACCEDE ICI :
Rejoignez le t'chat


Dernière édition par le Ven 29 Avr - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JuJu
admin + SeXy LaDy + oki doki's girl
JuJu


Nombre de messages : 2274
Age : 34
Ville : Oo¤°Dans les nuages...°¤oO
Date d'inscription : 12/04/2005

Un t'chat pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Un t'chat pour le forum ?   Un t'chat pour le forum ? EmptyMar 19 Avr - 23:38

moi chui ok pr chatter ac vous, ms chais ps cmt on fait pr le mettre en place...
dsl
ms l'idée me plait bcp... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://emey.skyblog.com
ilina
Invité




Un t'chat pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Un t'chat pour le forum ?   Un t'chat pour le forum ? EmptyMer 20 Avr - 14:00

Cela me semble une bonne idée mais comme Juju je sais pas comment on met en place un chat. Et oui...moi et l'informatique c'est pas tjs évident Smile Vois avec Biscuit, elle pourra te donner le feu vert et peut-être d'aider...enfin je C pas koi... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
biscuit
Invité




Un t'chat pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Un t'chat pour le forum ?   Un t'chat pour le forum ? EmptyMer 20 Avr - 14:02

Dsl mais je suis contre un forum on communique pas mal deja alors avec un tchat plus personne ne viendra poster donc pour moi c'est non dsl ...
Revenir en haut Aller en bas
Minipouc
Invité




Un t'chat pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Un t'chat pour le forum ?   Un t'chat pour le forum ? EmptyMer 20 Avr - 20:31

j'suis un pe du meme avis ke biscuit... Confused sorry...
Revenir en haut Aller en bas
Quereiou
Invité




Un t'chat pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Un t'chat pour le forum ?   Un t'chat pour le forum ? EmptyMer 20 Avr - 20:41

Je suis pas de cet avis...

Un chat sur le forum serait juste un accessoire, un petit plus, qui nous permettrait de nous retrouver certain soir et d'avoir des discussions en temps réel + agréables (les chat Fantasya offrent de nombreuse animations), et de mieux nous connaitre...

Le fait de venir discutter sur le chat certain soir ne veux pas dire abandonner le forum... et sans le forum le chat ne servirait plus à rien !

Sinon, c'est vraiment très facile à installer ^^


Dernière édition par le Mer 20 Avr - 21:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
*fée déchue*
admin + SeXy LaDy
*fée déchue*


Nombre de messages : 2580
Age : 35
Ville : Poitiers
Date d'inscription : 12/04/2005

Un t'chat pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Un t'chat pour le forum ?   Un t'chat pour le forum ? EmptyMer 20 Avr - 20:44

mettez vous d'accord moi ça m'est égal mais sincèrement je pense pas que j'irais si y'en avait un .. enfin j'en sais rien après tout
Revenir en haut Aller en bas
http://dilemmarchere.skyblog.com
Quereiou
Invité




Un t'chat pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Un t'chat pour le forum ?   Un t'chat pour le forum ? EmptyJeu 21 Avr - 14:24

Voila un petit essai :

"EDIT : suppr du lien"

Le chat ressemblerai à ça (on peut modifier les couleurs, la police, ect...). Si cela vous plait, dit le moi Mr. Green (peux-ton faire un essai sur quelques jours ?) ou sinon je supprimerai ce post Mr. Green.


Dernière édition par le Sam 23 Avr - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*fée déchue*
admin + SeXy LaDy
*fée déchue*


Nombre de messages : 2580
Age : 35
Ville : Poitiers
Date d'inscription : 12/04/2005

Un t'chat pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Un t'chat pour le forum ?   Un t'chat pour le forum ? EmptyJeu 21 Avr - 14:28

mettez vous oké sur le sujet, moi je m'en fous ^^ mais si biscuit est pas oké .. Confused jcrois que la décision sera vite prise ..

mais on peut faire un essai, et si le nombre de posts descend alors on suppr le chat .. on peut faire ça aussi..
Revenir en haut Aller en bas
http://dilemmarchere.skyblog.com
ilina
Invité




Un t'chat pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Un t'chat pour le forum ?   Un t'chat pour le forum ? EmptyJeu 21 Avr - 19:37

Je suis du même avis que Lola, on peut tjs faire un essai et voir si le forum est tjs aussi actif...
Revenir en haut Aller en bas
JuJu
admin + SeXy LaDy + oki doki's girl
JuJu


Nombre de messages : 2274
Age : 34
Ville : Oo¤°Dans les nuages...°¤oO
Date d'inscription : 12/04/2005

Un t'chat pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Un t'chat pour le forum ?   Un t'chat pour le forum ? EmptyJeu 21 Avr - 20:23

ouais... enfin comme vs voulez...
pr une fois je suis...!!!
loool Wink Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://emey.skyblog.com
Quereiou
Invité




Un t'chat pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Un t'chat pour le forum ?   Un t'chat pour le forum ? EmptyJeu 21 Avr - 21:29

Bahh si ça vous dit :

On se retrouve samedi soir, ou dimanche soir, tous sur le chat ? Mr. Green J'essaierai d'animer tout ça Exclamation
(pas demain, je suis en vacance que Samedi moi. Je bosse encore !! Bande de veinards lol)
Revenir en haut Aller en bas
*fée déchue*
admin + SeXy LaDy
*fée déchue*


Nombre de messages : 2580
Age : 35
Ville : Poitiers
Date d'inscription : 12/04/2005

Un t'chat pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Un t'chat pour le forum ?   Un t'chat pour le forum ? EmptyJeu 21 Avr - 21:31

faut voir ac biscuit Wink faut qu'elle soit oké Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dilemmarchere.skyblog.com
*fée déchue*
admin + SeXy LaDy
*fée déchue*


Nombre de messages : 2580
Age : 35
Ville : Poitiers
Date d'inscription : 12/04/2005

Un t'chat pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Un t'chat pour le forum ?   Un t'chat pour le forum ? EmptyJeu 21 Avr - 22:42

si biscuit n'est pas oké alors nn .. dslée franck .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dilemmarchere.skyblog.com
Quereiou
Invité




Un t'chat pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Un t'chat pour le forum ?   Un t'chat pour le forum ? EmptySam 23 Avr - 10:52

J'avais parlé à Lola du chat avant de mettre un lien, elle ne m'a pas donné d'avis alors j'ai montré un exemple.

Maintenant si vous êtes contre, OK je l'enleve tout de suite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
*fée déchue*
admin + SeXy LaDy
*fée déchue*


Nombre de messages : 2580
Age : 35
Ville : Poitiers
Date d'inscription : 12/04/2005

Un t'chat pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Un t'chat pour le forum ?   Un t'chat pour le forum ? EmptyLun 25 Avr - 20:49

bon c'est bon franck, tu installes ça, et après on verra .. si ça marche pas on stoppe, sinn on continue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dilemmarchere.skyblog.com
Quereiou
Invité




Un t'chat pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Un t'chat pour le forum ?   Un t'chat pour le forum ? EmptyLun 25 Avr - 22:49

Oki merci ^^
Juste en passant : je vais pas faire ça avant jeudi : je suis actuellement chez mes grands parents et je squatte le forfait 10h de mon oncle pour internet jusqu'a jeudi ^^
Revenir en haut Aller en bas
*fée déchue*
admin + SeXy LaDy
*fée déchue*


Nombre de messages : 2580
Age : 35
Ville : Poitiers
Date d'inscription : 12/04/2005

Un t'chat pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Un t'chat pour le forum ?   Un t'chat pour le forum ? EmptyMar 26 Avr - 13:31

ahahahahahaha la chancceeee ^^ encore ça va t'es pas chez "tu tiendrais pas le tél à l'envers???" ... mdrrrr oué jme rapelle de ça Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://dilemmarchere.skyblog.com
Quereiou
Invité




Un t'chat pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Un t'chat pour le forum ?   Un t'chat pour le forum ? EmptyMer 27 Avr - 11:47

Non ^^ pas chez lui cette fois ci. Mr.Red Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Quereiou
Invité




Un t'chat pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Un t'chat pour le forum ?   Un t'chat pour le forum ? EmptyVen 29 Avr - 12:38

Bon re-voilou le chat :

Rejoignez le t'chat

Y a encore quelque réglages a faire pour que ce soit plus présentable, je vais faire mon possible !
Je propose qu'on se voit samedi soir sur le chat ?? Avec Mirc je pourrai faire des animations (genre quizz débiles,...).

Lola ou Joana mettez ce topic en post-it ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
*fée déchue*
admin + SeXy LaDy
*fée déchue*


Nombre de messages : 2580
Age : 35
Ville : Poitiers
Date d'inscription : 12/04/2005

Un t'chat pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Un t'chat pour le forum ?   Un t'chat pour le forum ? EmptyVen 29 Avr - 19:09

tu pouvais le faire toi-même Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dilemmarchere.skyblog.com
Quereiou
Invité




Un t'chat pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Un t'chat pour le forum ?   Un t'chat pour le forum ? EmptyDim 1 Mai - 20:00

bon !! bah si vous voulez venir on se retrouve ce soir !!!!!! SOYEZ LA Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un t'chat pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Un t'chat pour le forum ?   Un t'chat pour le forum ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un t'chat pour le forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Summer place :: Blablatage :: Bla bla nouvelles fraîches, coups de coeur, coups de gueule-
Sauter vers: