Summer place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Summer place


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 boarf.. -_-

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
*fée déchue*
admin + SeXy LaDy
*fée déchue*


Nombre de messages : 2580
Age : 35
Ville : Poitiers
Date d'inscription : 12/04/2005

boarf.. -_- Empty
MessageSujet: boarf.. -_-   boarf.. -_- EmptyVen 14 Avr - 19:50

ça faisait lgtps que j'avais pas eu un coup de blues comme celui là....

c'est surement con vous allez vous dire mais ça fait tré mal..
dans ma classe il y a un groupe de 5 filles qui se connaissent bien (dont 3 qui étaient dans ma classe l'an dernier mais ac qui je parlais pas sauf une mais on s'est engueulées à la fin de l'année) et pui elles se st rapprochées en début d'année de 3 autres filles (ça fait les 3/4 de la classe pcq en fait les 5 connaissent tout le monde c'est un grand groupe) et là y'en a 2 qui fêtent leur 18ans (dont la fille ac qui jme suis engueulée mais c passé, enfin on a zappé) et pui ben voilà quoi shu pas invitée alors que les 3/4 de la classe le sont dont certains avec qui elles n'ont jms parlé et ac qui elles st jms et moi qui suis presque toujours avec, mais je parle peu, éh ben basta de moi.
en début d'année jleur avais dit que jvoulais les connaitre sur le blog de l'une d'elle et elle m'avait rép qu'il fallait que shoi moins timide..
et pui j'avais un copain qui avait laissé un com' comme quoi l'une d'elles était belle, et moi sans faire gaffe j'ai mis presque le même alors elles en ont conclu que cté moi et que jprenais tout le monde pour des cons... ce qui est totalement faux...

et pui y'en a qui disent que faut pas être timide mais on dirait qu'elles m'aiment pas alors ça fait que je me renferme encore plus sur moi... résultat shu casi tout le temps toute seule en dehors des cours au lycée... (enfin je suis avec les autres mais je parle pas et peu me parlent on dirait qu'elles m'aiment pas) et jle vis de plus en plus mal quand jme dis que j'ai laissé passer une occasion en or de les connaitre à cause de cette putain de timidité..
à croire qu'à part le pur boulet d'emma de ma classe personne ne m'aime..


excusez moi ça devait sortir pcq là j'en peux vraiment plus, je craque trop
Revenir en haut Aller en bas
http://dilemmarchere.skyblog.com
Anje

Anje


Nombre de messages : 96
Ville : lavoux
Date d'inscription : 03/06/2005

boarf.. -_- Empty
MessageSujet: Re: boarf.. -_-   boarf.. -_- EmptyVen 14 Avr - 20:16

ecoute lola , t'inquiete moi aussi suis timide , au college aussi je suis popo , je parle pas trop .. mais un truc est sur , j'en suis sur et certain , que c'est elles qui ont tort , tu sais pourquoi ? car mon anniv' sans toi je pense que ca aurait été de la pure merde , car tu as mis vla l'ambiance et je t'en remercie encore ..serieux je comprend que ca fasse mal ..mais tu es egal a toi meme lola Smile et c'est plutot une bonne chose tu sais pourquoi ? c'est pas souvent que on voit des filles aussi gentille comme ca Smile et puis je te rapel que tu m'as soutenu quand j'allais pas bien hein ? alors je doit en faire de meme ..enfin j'essaye .... mais serieux ecoute moi bien , elles t'ont pas invité et puis ? qu'est ce que tu en as a foutre , serieux ? bon ok elle invite les 3/4 de ta classe et puis ? ca se fait pas de faire leur crevarde comme ca (c'est quand que je vient les voir pour leur expliqué que elles sont co**** ? ) nan mais serieusement , qu'est ce que tu en as a foutre , serieux .. si toi tu fais une fete ..fait comme elle fait ta chacal , en leur faisant bien comprendre que ce que elle ont fait c'est mal , et que sachant que je sais que c'est bien tripant avec toi Very Happy (saperlipopette poil au manton j'ai raison Very Happy )
alors moi juste a dire faire leur bien comprendre que en toi ca ta fait mal et que maintenant tu t'en bas la race ou tu oublies tu sais lola Smile dans ma classe je voulais en invité mais tu sais ce que je me suis dit ? je me suis dit , non eux je veux pas car je prefere invité lola car elle , lola est gentillee Smile , serieux moi je te conseil de bien leur faire voir que ces des crevardes.. ce n'est pas de ta faute ..on est egal a soit meme ..point final elles sont crevarde elles sont crevarde , tu es ptet timide mais une timide folle amusante , gentille , adorable Smile te soucis pas d'elle ...je sais pas trop m'expliqué ..j'espere que tu comprendras ou je veux en venir ....
Revenir en haut Aller en bas
*fée déchue*
admin + SeXy LaDy
*fée déchue*


Nombre de messages : 2580
Age : 35
Ville : Poitiers
Date d'inscription : 12/04/2005

boarf.. -_- Empty
MessageSujet: Re: boarf.. -_-   boarf.. -_- EmptyVen 14 Avr - 20:19

ouai tkt.. merci de m'avoir rép ^^ (elles habitent chauvigny xD)

nan mais jle vis mal quand même pcq à coté elles ont l'air trop gentilles..
Revenir en haut Aller en bas
http://dilemmarchere.skyblog.com
Anje

Anje


Nombre de messages : 96
Ville : lavoux
Date d'inscription : 03/06/2005

boarf.. -_- Empty
MessageSujet: Re: boarf.. -_-   boarf.. -_- EmptyVen 14 Avr - 20:25

ouais a coté :p mais loins a coté , dit moi tout ma tite lola dit moi tout XD elle habites chauvigny XD dit moi tout je fini a 3h le mardi Very Happy je peux venir les teches :p de toute facon la pendant les vacs je vais a chaugigny dit moi tout XD :d
Revenir en haut Aller en bas
JuJu
admin + SeXy LaDy + oki doki's girl
JuJu


Nombre de messages : 2274
Age : 34
Ville : Oo¤°Dans les nuages...°¤oO
Date d'inscription : 12/04/2005

boarf.. -_- Empty
MessageSujet: Re: boarf.. -_-   boarf.. -_- EmptyVen 14 Avr - 20:31

moi j'ai juste un truc à dire, elles meritent pas ton amitié dans ce cas là...
parce que putain pour faire ça alors que t super (sincerement^^ =)) et ben elles savent pas cqu'elles ratent, elles st connes -_-"
et pi elles st ps si gentilles que ça apperemment =(
enfin bref essaie de trouver d'autres personnes (vmt sympas) =/

=( si tu vx jpx leur peuter leur gueule ?! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://emey.skyblog.com
*fée déchue*
admin + SeXy LaDy
*fée déchue*


Nombre de messages : 2580
Age : 35
Ville : Poitiers
Date d'inscription : 12/04/2005

boarf.. -_- Empty
MessageSujet: Re: boarf.. -_-   boarf.. -_- EmptyVen 14 Avr - 20:37

lol ^^ c bon vous inquiétez pas ^^

je sais pas où c qu'elles habitent exactement antho lol ^^ je sais juste que c à chauvigny
Revenir en haut Aller en bas
http://dilemmarchere.skyblog.com
Anje

Anje


Nombre de messages : 96
Ville : lavoux
Date d'inscription : 03/06/2005

boarf.. -_- Empty
MessageSujet: Re: boarf.. -_-   boarf.. -_- EmptyVen 14 Avr - 20:43

bien dommage Very Happy car --> agna loool
Revenir en haut Aller en bas
JuJu
admin + SeXy LaDy + oki doki's girl
JuJu


Nombre de messages : 2274
Age : 34
Ville : Oo¤°Dans les nuages...°¤oO
Date d'inscription : 12/04/2005

boarf.. -_- Empty
MessageSujet: Re: boarf.. -_-   boarf.. -_- EmptyVen 14 Avr - 21:12

ms ne te renferme ps sur toi mm, personne ne viendra te voir...
souris, va un peu vers les autres, tente une approches ac certains...
(enfin chui ps super pr les conseils ms bn... =/)
bonne chance en tt cas...
et n'oublie ps, ELLES ST IDIOTES de te fr du mal, elles ne méritent ps quoi que ce soit venant de toi =(
Revenir en haut Aller en bas
http://emey.skyblog.com
Anje

Anje


Nombre de messages : 96
Ville : lavoux
Date d'inscription : 03/06/2005

boarf.. -_- Empty
MessageSujet: Re: boarf.. -_-   boarf.. -_- EmptyVen 14 Avr - 21:36

ma gna gna gna a raison , serieux oublie les , mais te referme pas serieux ca sert a rien et puis de toute facon sache un truc Smile moi t'oublierais pas et viendrais te voir , t'aidé faire tout pour que tu ailles mieux Smile ? ok Smile ? Smile mais ne te renferme pas ..stp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boarf.. -_- Empty
MessageSujet: Re: boarf.. -_-   boarf.. -_- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
boarf.. -_-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Summer place :: Blablatage :: Problèmes-
Sauter vers: