Summer place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Summer place


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 putain !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JuJu
admin + SeXy LaDy + oki doki's girl
JuJu


Nombre de messages : 2274
Age : 34
Ville : Oo¤°Dans les nuages...°¤oO
Date d'inscription : 12/04/2005

putain ! Empty
MessageSujet: putain !   putain ! EmptyDim 9 Avr - 20:49

bn vs vs souvenez ptet de l'histoire de qd jme blessais ou vs m'aviez dit d'en parler, et que l'an dernier jen ai parlé à manon, et qu'apres elle m'avait ft la gueule et qu'elle avait ft pareil...
ça m'avait trop saoulé..
et ctannée elle a rien sur les bras ni rien et l a dit a d gens de sa classe (de notre classe de l'an dernier) qu'elle se mutilait et qu'elle allait se suicider (enfin l l'a ps dit clairement ms sous entendu on va dire)
je c ps quoi penser... ça me saoule... y'a 2mois elle m'a dit qu'elle sniffait de la colle juste pr que jlécoute en ft, puisqu'apres sur une enguelade elle m'a dit que ct un mytho et qu'elle avait jms sniffé sa colle ni quoi que ce soit etc... et qu'elle a jms rien ft ( > quoi je c ps...)
ms voilà...
je c plus quoi penser, ça me saoule, j'ai trop envie de laisser tomber, de ps me prendre la tete, ms si pr une fois et une seule c ps un mytho et qu'elle le ft elle c que je partirai surement aussi...
dc voilà... j'ai trop les nerfs là =/

(une histoire de merde de plus pr MYLIFE.COM)
à croire que ce coin du forum ne vit que grave à mes pseudos problemes lol XD
Revenir en haut Aller en bas
http://emey.skyblog.com
*fée déchue*
admin + SeXy LaDy
*fée déchue*


Nombre de messages : 2580
Age : 35
Ville : Poitiers
Date d'inscription : 12/04/2005

putain ! Empty
MessageSujet: Re: putain !   putain ! EmptyDim 9 Avr - 20:58

nan mais c pas un pseudo problème JuJu c'est quand même grave ce qu'elle fait puisque c'est du chantage affectif.. alors à ce moment tu vas la voir et tu lui dis tout ça, tu vois en fonction de sa réaction.. tu sais je crois que ta copine elle a de sérieux problèmes et que c'est à un psy qu'il faut qu'elle parle >_< dis lui d'arrêter de te prendre pour une conne quoi ^-^ le chantage affectif fait plus de dégat que de dire tout simplement "je veux que tu sois là pour moi parce que je t'aime et je tiens à toi" dis lui d'être sincère sinon elle te perdra et si elle continue dis toi que c'est peut être pas que des mythos, essaies de lui dire que tu penses que c'est peut être des mythos et si elle s'énerve c'est qu'elle se sent concernée, et qu'elle est blessée que tu l'aies découvert... si elle s'énerve dans ce cas là elle se sentira fautive parce que sinon elle aurait pu eu besoin de prendre la mouche...
Revenir en haut Aller en bas
http://dilemmarchere.skyblog.com
poupou49
oki doki's clan + SONIC
poupou49


Nombre de messages : 2124
Ville : Paris
Date d'inscription : 22/04/2005

putain ! Empty
MessageSujet: Re: putain !   putain ! EmptyLun 10 Avr - 2:10

rien de plus à rajouté tellement bien dit lola Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://losblairots.skyblog.com/
JuJu
admin + SeXy LaDy + oki doki's girl
JuJu


Nombre de messages : 2274
Age : 34
Ville : Oo¤°Dans les nuages...°¤oO
Date d'inscription : 12/04/2005

putain ! Empty
MessageSujet: Re: putain !   putain ! EmptyLun 10 Avr - 19:36

=/ oui faudrait que je lui parle en face, ms j'ai ps le courage jv m'nerver et lui gueuler dessus alrs que c ps le but o départ...
dc j'attends d'avoir du credit ou ce we si je ss là et qu'elle aussi...
on verra bien =/
mci bcp en tt cas =)
Revenir en haut Aller en bas
http://emey.skyblog.com
Anje

Anje


Nombre de messages : 96
Ville : lavoux
Date d'inscription : 03/06/2005

putain ! Empty
MessageSujet: Re: putain !   putain ! EmptyLun 10 Avr - 20:08

bon moi juju , tu sais très bien ce que j'en pense , que c'est vrai pour une fois elle peut dire la vérité , moi serieux , comme a dit lola j'irais la voir , je sais tu peux pas trop ..au pire on fait ce que on a dit ..tu m'apels ou bip et apres je rapel ..et je lui explique .. je lui fait tout comprendre , ya pas de probleme a ca ...mais vous savez toutes et tous ce que je veux reelement .. que vous soyez heureuses et que vous vivez , alors je ferais tout pour que toi juju , et ton amie viviez..taratata rien a redire la dessus .. et si toi tu la suis ... je suivrais , lola , juju , pas besoin de me dire , nan ca va te servir a quoi etc... JE FAIS CE QUE JE VEUX et pas ce que elle veut , tel est la parole d'une déesse ... rien a redir la dessus... MERCI voila ma tite juju j'espere que je me ferais bien comprendre .. gros bisous a toi je t'adore trop trop trop trop grave fort , je veux pas te perdre ....Smile ces paroles sont pas des paroles en l'air .. voila.. bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





putain ! Empty
MessageSujet: Re: putain !   putain ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
putain !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Summer place :: Blablatage :: Problèmes-
Sauter vers: