Summer place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Summer place


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 juste pour dire...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anje

Anje


Nombre de messages : 96
Ville : lavoux
Date d'inscription : 03/06/2005

juste pour dire... Empty
MessageSujet: juste pour dire...   juste pour dire... EmptyMar 14 Mar - 21:08

désolé de pas venir ici .. pardonnez moi...

juste a dire

JENNY JE T'AIME , TU ME FAIS SOUFRIR ..... POURQUOI CA ? CA T'AMUSE ? MAIS PUT**** JE T'AIME !! TU COMPRENDS CA !! ET TU ME FAIS MAL A M'IGNORER

MEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - DDDDDDDDDDDDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!


(désolé pour tout ca ..)


mais punaise je t'aime jenny .. tu comprends ca ?.. tu comprends ? je t'aime.. j'ai re mes envie suicidaire ..mais put*** .. reagis ... nan ..tu t'en fous de moi .. ca se vois ..si tu m'aimais , si tu tenais vraiment a moi ..tu m'aurais dit au moins bonjour ........ continu a vivre ...vis heureuse... moi je vais soufrir .... temps pis pour moi

no comment , je le merite ..j'ai perdu toute confiance alors que je commencais juste a avoir confiance en moi ...
Revenir en haut Aller en bas
*fée déchue*
admin + SeXy LaDy
*fée déchue*


Nombre de messages : 2580
Age : 35
Ville : Poitiers
Date d'inscription : 12/04/2005

juste pour dire... Empty
MessageSujet: Re: juste pour dire...   juste pour dire... EmptyMar 14 Mar - 21:52

calme anthony!!!!! c'est pas comme ça que tu t'en sortiras ! si elle t'a laissé c'est qu'elle ne te mérite ps, et si tu fous ta vie en l'air pour elle ça veut dire que t'es lache! c'est un acte nul, tu dois pas bousiller ta vie pour elle désolée jenny mais je crois que tu dois aussi le soutenir!!! il a besoin d'aide et dsl de ne ps être là mais antho tu peux venir me voir quand tu veux sur msn !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dilemmarchere.skyblog.com
Anje

Anje


Nombre de messages : 96
Ville : lavoux
Date d'inscription : 03/06/2005

juste pour dire... Empty
MessageSujet: Re: juste pour dire...   juste pour dire... EmptyMar 14 Mar - 22:03

merci..mais ... j'en ai trop marre... je l'aime..je resiste pas ..j'ai plus confiance en moi je viens de dire ..je l'aime ..et je l'aimerais toujours..
Revenir en haut Aller en bas
JuJu
admin + SeXy LaDy + oki doki's girl
JuJu


Nombre de messages : 2274
Age : 34
Ville : Oo¤°Dans les nuages...°¤oO
Date d'inscription : 12/04/2005

juste pour dire... Empty
MessageSujet: Re: juste pour dire...   juste pour dire... EmptyMar 14 Mar - 23:17

antho on a déjà parlé... et comme jte l'ai déjà dit un million de fois... :
tu mérites d'etre heureux, t'es un gars bien... laisse personne te rabaisser, te faire chier, ou te faire perdre ta confiance, même si c'est dur... tes anges sont et seront toujours là pour toi... ils tiennent à toi... jenny comme a dit lola, je pense que tu devrais un peu essayer de te mettre à sa place et le soutenir... (ça n'est que notre avis certe ms...)
mn gna gna gna tu sais que jtd, elle ne te merite pas si elle te fait souffrir... je sais qu'on empeche pas un coeur d'aimer, je le sais, je comprends... mais elle te fais souffrir, elle n'est pas tres respectueuse apparemment... mm ps dire bjr c abusé qd mm...
antho laisse tomber, je sais que c con cque jdis tu aimeras peut etre jenny pdt encore tres lgtps... mais arrete de te fr souffrir pour rien, ça ne changera pas ce qu'elle ressens pr toi...
en tt cas, fs ps de conneries, tu sais cmb tes anges tiennent à toi, et veillent sur toi... on sera toujours là si t'as besoin... que ça soit tes anges ou les summerien(ne)s.. alors ne fais ps de connerie...

ET NE LAISSE PERSONNE (JAI DIT PERSONNE PS MM JENNY) TE RABAISSER !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://emey.skyblog.com
Jenny
oki dokis' clan
Jenny


Nombre de messages : 425
Ville : Vouillé
Date d'inscription : 09/07/2005

juste pour dire... Empty
MessageSujet: Re: juste pour dire...   juste pour dire... EmptyMer 15 Mar - 20:24

et moi tu crois ke g pa de sentiments ??? ke je men ve pa ke je sote de joi a l'idée de te fer du mal ??? mé ça va pa moi aussi g un coeur et je c tré bien ske tu ressens et jen ai marre de te fer du mal alor un conseille soit on s'oublie a jamais soit tu calme t sentiment paske moi jen pe plu je c pa koi fer paske jve pa te perdre t un ga tro tigen et voilà koi jve bien te soutenir mé ça dérap a chak foi, fo pa ke tu garde espoir ke ns 2 ça reprenne un jour !!!! d pote c tou skon poura etre jpouré jamé aller plu loin c tou!
Revenir en haut Aller en bas
Anje

Anje


Nombre de messages : 96
Ville : lavoux
Date d'inscription : 03/06/2005

juste pour dire... Empty
MessageSujet: Re: juste pour dire...   juste pour dire... EmptyMer 15 Mar - 22:19

oui mais par politesse..au moins tu aurais pu dire bonjour ...je sais que ca remarchera plus entre nous .. a part ..sauf ..tu me l'as dit toi meme .. je commencais a avoir confiance a moi a fond et tout et tout .. et toi ..tu me fous un gros vent .. tu crois que ca fait pas mal ..tu tiens a moi ok ... tu as des sentiments ..ok .. mais au moins par politesse dire bonjour .. je le sais ..tu pourras jamais m'oublié un pion me l'as dit .. et d'autre me l'ont dit .. on peut pas oublié ceux que l'on a aimé ... je sais que ca ira pas plus loin .. d'autre le prouveront.. je tremble encore et encore .. je t'aime je peux pas t'oublié .. point final ... temps pis si on est pas ensemble j'ai compris ca .. mais me dire meme pas bonjour ..me faire comprendre que tu m'ignores ou autre alors .. franchement voila quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
oki dokis' clan
Jenny


Nombre de messages : 425
Ville : Vouillé
Date d'inscription : 09/07/2005

juste pour dire... Empty
MessageSujet: Re: juste pour dire...   juste pour dire... EmptyMer 15 Mar - 22:34

bon pr règler ce détail je tavé pa vu MERDE !!! g mé copines ki m'ont gueulé dessu com d malade ce matin paske elles t'ont vu ou entendu ché pa et pi ben si tarrive pas a moublier ben jfré tou pr ktu me déteste alor si il fo mé ça msoul ke tu me col com ça pr le moment et c pa a coz de moi ke tu doi perdre ta confiance en toi ta pa besoin de moi pr ça mm si c ske tu di!!! demande a poupou de t'aidé si ten a besoin mé va pa passer tou ton aprem a m'appler alor ke jte di ke jpe pa rep koi !!!!! et pi di pa "tu crois que ca fait pas mal" paske je c ke ça fé mal tu c pa ske jressen jcroi paske tu di ke tu souffre et tou mé jlé pa fé par pur plézir de te laché et tou. moi chu perdu g plu okun repère ça fé vla tro de tps ke chu com ça instable et tou et lotre g failli...non ça c rien mé chu tro instable et tu mérite karément mieu ke moi peu importe ske tu dira
Revenir en haut Aller en bas
Anje

Anje


Nombre de messages : 96
Ville : lavoux
Date d'inscription : 03/06/2005

juste pour dire... Empty
MessageSujet: Re: juste pour dire...   juste pour dire... EmptyMer 15 Mar - 22:37

repond au tel stp..


Dernière édition par le Mer 15 Mar - 22:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
oki dokis' clan
Jenny


Nombre de messages : 425
Ville : Vouillé
Date d'inscription : 09/07/2005

juste pour dire... Empty
MessageSujet: Re: juste pour dire...   juste pour dire... EmptyMer 15 Mar - 22:40

non....
tu va me redir les mm choz alor kel interet ??? pi jpouré rien dirc mor
Revenir en haut Aller en bas
Anje

Anje


Nombre de messages : 96
Ville : lavoux
Date d'inscription : 03/06/2005

juste pour dire... Empty
MessageSujet: Re: juste pour dire...   juste pour dire... EmptyMer 15 Mar - 22:46

bon ecoute ok j'ai compris .. mais ecoute au moins .. n'essaye pas de me faire te detester .. MERDE comprend le .. je t'aime ..tu crois que je merite mieux que toi ? pour moi ya pas mieux ... d'autre m'aime .. et puis ? m'en fou ..tu es perdue je te l'ai dit , je te l'ai promis ..que je serais toujours la pour te remettre dans le bon chemin .. mais tu es exactement comme moi ..tu ecoutes ..mais tu fais rien.. comme on dit ..tout ce qui se ressemble s'assemble .. c'est bon alors ecoute moi laisse faire MERDE laisse faire les choses ..peut etre que je ne t'aimerais plus peut etre que je continuerais ..j'en sais rien ... mais sache que je serais toujours la pour toi .. je t'aime toi et toi seule .. stp ... n'essaye pas de me faire detesté de toi ..si tu es perdue ..laisse faire ..je t'aiderais .. d'un coté tu en as pas envie de me perdre ..si tu veux que je te deteste .. a la fin ....tu me perdras ..meme si je tu me perdras jamais car je ne te detesterais jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
oki dokis' clan
Jenny


Nombre de messages : 425
Ville : Vouillé
Date d'inscription : 09/07/2005

juste pour dire... Empty
MessageSujet: Re: juste pour dire...   juste pour dire... EmptyMer 15 Mar - 22:53

je tien a toi et je c ke c pa logik ke je veuille ke tu me déteste mé c pr éviter ke tu tenfonce encor + paske là tu m'aime pr rien mé alor rien tu fré mieu de voir otaur davoir de l'expérience, de chercher a connaitre je c pa moi mé lache moi koi moi jte ve pa tjr derière moi non plu mm si tu di ski se ressemble s'assemble c rien paskon di ossi les opposés s'attirent alor on peut utiliser ça com on ve c du bidon et pi j'ai pa besoin de toi si chu perdue g deja pleins de gens avec ki je parle je ve just pa refer surface et surement refer ma tentative mé en allant plu loin en espérant ke ça marche paske là ya ke d truk pouri ki mariv...fin bon ça c rien mé tou ske jve c ktu mlach un peu koi pren dla distance je c pa mé jaccroche pa moi dsl jpe pa chu tro pa ds un momen ou fo me prendre la tete en plus c mor...et si jte perds un jour ben tan pi ça sra la vi et je fré avec le temps pass les choz change, il fo savoir vivre avec c tou ske g a dir mm si c dur ben on pe rien y changer
Revenir en haut Aller en bas
Anje

Anje


Nombre de messages : 96
Ville : lavoux
Date d'inscription : 03/06/2005

juste pour dire... Empty
MessageSujet: Re: juste pour dire...   juste pour dire... EmptyMer 15 Mar - 23:06

c'est la vie , mais c'est la vie d'aimé merde .. si tu veux pas me perdre tu peux changer ton futur tu peux faire ce que tu veux de ton avenir on est pas obligé de se perdre , pour te laissé tranquille ca oui .. mais tu te contre dit toute les 15 sec.. tu m'as dit que si je faisais des efforts etc ... et puis tu te contredit ... alors ecoute moi bien .... je te parle pres que pas je te lache tout le temps ...je dit rien on se parle presque pas .. franchement si tu veux pas me perdre .. alors reston comme c'est, merde quoi .. voila quoi tu veux pas me perdre alors oublie moi pas ... restons comme si on etait amis ..mais te contredit pas .. tu es perdus .. ok .. j'ai pété un cable aujourd"hui la cpe , les ppions , mes amies ... et une amie au tel la ... franchement serieux ... ouvres les yeux je t'aime j'ai peur de te perdre....j'ai trop peur je veux pas te perdre .. si toi non plus change ton futur .. et restons .. voyons nous ...comme il y a trois mois...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
oki dokis' clan
Jenny


Nombre de messages : 425
Ville : Vouillé
Date d'inscription : 09/07/2005

juste pour dire... Empty
MessageSujet: Re: juste pour dire...   juste pour dire... EmptyMer 15 Mar - 23:09

si jme contredit c paske chu perdu et ke je c pu ske jdi et ske jfé je c pa ske jve et ve pa mé pfff voilà koi jen ai tro mar
jme bar.
Revenir en haut Aller en bas
Anje

Anje


Nombre de messages : 96
Ville : lavoux
Date d'inscription : 03/06/2005

juste pour dire... Empty
MessageSujet: Re: juste pour dire...   juste pour dire... EmptyMer 15 Mar - 23:13

moi ej vais aussi me barré (je vais me coucher)...mais tu es perdu et tout et tout ..ok mais bon si tu sais plus ce que tu fais ce que tu dis etc... ok ..mais stp ..je veux bien te laissé tranquille.. bisouxxxxxxx.... je serais toujours la pour toi ..n'oublie jamais ca.... je fais tout pour te rendre heureuse .. et pour ne pas te perdre ..je sais que tu tiens a moi et tout et tout .. stp ... je voudrais t'aidé et tout et tout ... serais toujours present pour toi ...pres a tout pour toi ...ou presque a tout ..
Revenir en haut Aller en bas
*fée déchue*
admin + SeXy LaDy
*fée déchue*


Nombre de messages : 2580
Age : 35
Ville : Poitiers
Date d'inscription : 12/04/2005

juste pour dire... Empty
MessageSujet: Re: juste pour dire...   juste pour dire... EmptyVen 17 Mar - 13:04

Arrêtez vous allez vraiment finir par vous détester. Anthony t'as peut-être fait des erreurs, mais Jenny en a aussi fait. Arrête de toujours espérer quand elle te dit elle-même que ça sert à rien. Passes à autre chose, changes toi les idées etc.... Si tu continues comme ça tu vas encore plus détruire le peu de relation que vous avez.. Regardes comment ça s'est passé moi avec Lucas... faut pas que tu continues dans ce chemin là ! bouges toi pour aller mieux, dis toi que y'a mieux, même si j'estime quand même beaucoup Jenny. Tu DOIS aller de l'avant, tu DOIS faire face à ça, et c'est pas comme ça que tu y arriveras ! quand une histoire se finit, dis toi bien qu'il y a une raison, et que même si tu ne l'acceptes pas elle est telle et tu ne la changeras jamais. C'est normal que tu ne veuilles pas l'oublier et puis tu dois te dire que si tu l'oublies et qu'elle revient tu vas avoir des regrets, mais elle est perdue antho !! arrêtes d'être comme ça tu vas la perdre encore plus dans sa tete et tu vas la perdre aussi vis à vis de toi ! elle a besoin d'air, pas de quelqu'un qui la colle comme ça ! même si je sais ce que c'est d'être à ta place et de vouloir un retour tu DOIS T'OBLIGER à te changer les idées ! t'as des amis profites en, ils sont pas toujours là dans ces moments là. mais ce qui serait lâche par dessus tout serait que tu partes définitivement, et crois tu feras énormément de mal, surtout à Jenny ! J'ai un ami qui a perdu sa copine, alors qu'ils venaient de s'engueuler (ils étaient ensemble depuis 4ans) il s'en est jamais remis ! elle s'est suicidée et crois moi c'est rès dur à vivre !!! et pourtant ça fait 10 ans ! certes vous n'êtes plus ensemble mais elle va culpabiliser, et c'est là que tu vas la foutre dans la merde ! t'as pas le droit de le faire, c'est égoiste et tu m'as déjà prouvé que tu ne l'étais pas ! tu dois arrêter tout ça, je sais pas si c'est du chantage affectif ou non mais dans tous les cas tu dois arrêter c'est trop dangereux ce que tu fais !!!!!!!!!!!!!!! C'est comme ça que tu vas la perdre !!

une dernière fois, changes toi les idées et
AIMES TOI ET TU AURAS FAIT LE PLUS DUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dilemmarchere.skyblog.com
Anje

Anje


Nombre de messages : 96
Ville : lavoux
Date d'inscription : 03/06/2005

juste pour dire... Empty
MessageSujet: Re: juste pour dire...   juste pour dire... EmptyVen 17 Mar - 20:10

mais je la laisse tranquille ..c'est tout ..je sais deja bien ... j'ai compris .. mais je veux juste pas que on se perde de vu c'est tout ...je veux juste que elle soit plus perdue..enfin bref ... veux juste son bonheur ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





juste pour dire... Empty
MessageSujet: Re: juste pour dire...   juste pour dire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
juste pour dire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Summer place :: Le défouloir :: La salle-
Sauter vers: