Summer place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Summer place


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 AnThO !!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JuJu
admin + SeXy LaDy + oki doki's girl
JuJu


Nombre de messages : 2274
Age : 34
Ville : Oo¤°Dans les nuages...°¤oO
Date d'inscription : 12/04/2005

AnThO !!!!! Empty
MessageSujet: AnThO !!!!!   AnThO !!!!! EmptyLun 28 Nov - 21:51

titeuplé antho fais ps de bétise, te fais ps souffrir... ça sert à rien...
sois heureux, profite de ta vie, t'aurai pu tomber bcp plus mal...
ne te fais ps souffrir juste pr avoir mal....
après tu comprendras cmb ct idiot ms ce sera trop tard, t'auras raté cette infime partie la de ta vie ou tu te seras fait souffrir... tu pourras ps revenir en arriere...
et pars ps nan pu.. j'espère que cette idée t un peu sorti de la tete.. tu sais ce qu'il arrivera si tu fais ça... reste pour tes amies... pour nous aussi...
et souris, profite de vivre chaque seconde, chaque minute...
et ai le courage d'attraper la moindre partie de bonheur que l'on te donne... un sourire que l'on te fais, une main que l'on te tend, un petit geste, mm s'il ne veut ps dire grand chose... profite de totu !!!
et ne te fais ps souffrir... il y a assez de gens cons qui st là juste pr ça... fr souffrir les autres, c leur seul but ds la vie...
ils sont betes cons et méchants, oublie les, ils ne méritent mm ps un regard de toi... tu vaux tellement mieux que... je ne les connais ps, et toi non plus je ne te connais ps bcp (juste par le biais dmsn et du forum) ms je sais que tu veux tellement mieux qu'eux, je le sais et je le sens...
souris antho et profite de ta vie, de chaque instant... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
gros bisous !!! jtd !!!!!
gros bisous à tous les autres... vs etes ts supers !!!! ce post n'est ps valable que pr antho ms pr tt le monde un peu aussi, oubliez les cons et profitez de la vie pr sourire et attraper le bonheur tant qu'il est là peut etre partira til bientot, peut etre que cela sera encore pire ds un jr, un mois, un an... peut etre... ms je ne l'espère ps, car jvs adore vmt bcp... vs etes formidables!!...
ms celui si de post, celui ci il est POUR ANTHO !! parce que voillà, y'a ps de raison, c pr toi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://emey.skyblog.com
Anje

Anje


Nombre de messages : 96
Ville : lavoux
Date d'inscription : 03/06/2005

AnThO !!!!! Empty
MessageSujet: Re: AnThO !!!!!   AnThO !!!!! EmptyVen 2 Déc - 21:45

merci , je t'en remercie beaucoup Juju .. j'essaye d'oublie ce que l'ont me dit de passé sans les regarder , sans ecouter leur betises ..enfin ce que vous dites vous .. mais c'est dur .. dur de voir ce qu'est la vie ..dur de vivre ..dur de tout enfaite .. de ne pas vous voir mes amies ... pour le moment c'est plutot genre : souffrance , indifference toute la journée et quand j'arrive sur msn : il y surtout de l'amitié, de la vie ... mais il y a aussi de la haine envers moi meme aussi ..voila c'est aussi simple ... cette idée de ne pas rester ici se fait un tit peu oublié quand je penses a vous ..quand je suis sur msn mais un tit peu ...voila tout .. peut etre que pour certain ca leur paraît nul ou quoi que ce soit ... inexistant ou autre ... mais c'est ce que je ressens alors voila ne m'embeter pas a dire que cela est infesable ou autre .. c'est mon coeur qui est comme cela .. j'aime jenny , je ne veux que elle , c'est surtout de ma faute (meme si on me dit que c'est pas de ma faute ...obligatoirement ..) je l'aime voila tout mes amies sont là c'est pour ca que je vis maintenant .. une seule part .. me quitte , me parle plus ou autre ..je quitte se monde (une de mes amies me quitte ou autre..)
Revenir en haut Aller en bas
*fée déchue*
admin + SeXy LaDy
*fée déchue*


Nombre de messages : 2580
Age : 35
Ville : Poitiers
Date d'inscription : 12/04/2005

AnThO !!!!! Empty
MessageSujet: Re: AnThO !!!!!   AnThO !!!!! EmptyDim 4 Déc - 13:58

calme toi anthony !! tu n'es plus avec jenny ???
c'est ta première histoire d'amour, et si c'est fini ça veut dire que cté la bonne personne... arrête de toujours dire que c'est ta faute, prends confiance en toi, et avances dans la vie !!!! elle est plus belle que tu le crois... tu dois faire face aux obstacles mis sur ton chemin pour être heureux.. dis toi que y'a pire que toi, je pense que t'es pas dans une trop mauvaise situation.. et si vous n'êtes plus ensbl (on dirait) dis toi qu'elle ne vaut ps la peine que tu te foutes en l'air pour elle.. c'est elle qui perd, pas toi !

juju a dit tout le reste je crois..
Revenir en haut Aller en bas
http://dilemmarchere.skyblog.com
Anje

Anje


Nombre de messages : 96
Ville : lavoux
Date d'inscription : 03/06/2005

AnThO !!!!! Empty
MessageSujet: Re: AnThO !!!!!   AnThO !!!!! EmptyDim 4 Déc - 20:59

merci lola.. mais bon c'est moi qui y perd la .. je perd jenny donc je perd beaucoup .. mais je ne peux point nier que c'est grace a mes amies ..surtout a Juju ..que je suis resté la ... juju surtout qui on fait un assemblement avec donc , alex , anouk , et d'autre encore ... jenny m'a aidé aussi je ne peux pas le nier mais bon ... j'ai toujours cette petite envie ... je ne peux pas changer ce que il y a au fond de moi ...

j'essaye d'evacuer un peu mais ..c'est seulement en écrivant des truc pourrav' (mes poemes ...) et en parlant , pensant a mes amies ... voila tout...


merci d'etre a mon écoute ... mis comme je l'ai dit ....
c'est de ma faute...je le pense comme cela point ..désolé de vous dire cela...
Revenir en haut Aller en bas
*fée déchue*
admin + SeXy LaDy
*fée déchue*


Nombre de messages : 2580
Age : 35
Ville : Poitiers
Date d'inscription : 12/04/2005

AnThO !!!!! Empty
MessageSujet: Re: AnThO !!!!!   AnThO !!!!! EmptyDim 4 Déc - 22:39

arrête de dire ça c pas vrai !!!! comment tu peux dire ça alros que toi même tu m'as dit que cté surement pcq vous vous étiez pas vu pdt lgtps !!!!

courage et on seraz tjs là pr toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dilemmarchere.skyblog.com
JuJu
admin + SeXy LaDy + oki doki's girl
JuJu


Nombre de messages : 2274
Age : 34
Ville : Oo¤°Dans les nuages...°¤oO
Date d'inscription : 12/04/2005

AnThO !!!!! Empty
MessageSujet: Re: AnThO !!!!!   AnThO !!!!! EmptyLun 5 Déc - 1:42

vrai !! tjs !!!!
c ps à cause de toi antho, jte l'ai déjà dit... elle y perd bcp aussi surement...
qd on sort d'une relation c svt dure pr les 2 personnes, mm pr celle qui a cassé... enfin c mon pt de vue... je c que les gens que jconnais qui ont cassé un jr était super mal de fr souffrir la personne qu'ils avaient aimé un jour reciproquement...
rah la la... =(
t'en fais ps, si tu veux parler, on est là, ici ou sur msn on sera tjs là !!
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://emey.skyblog.com
Anje

Anje


Nombre de messages : 96
Ville : lavoux
Date d'inscription : 03/06/2005

AnThO !!!!! Empty
MessageSujet: Re: AnThO !!!!!   AnThO !!!!! EmptyMar 6 Déc - 19:01

ouais peut etre ..mais quand c'est votre toute premiere .. et puis de toute facon ... je n'aime que elle et je n'aimerais que elle ..peut etre trouverez vous cela stupide mais je m'en fou c'est ma facon .. je l'aime point final ... jenny je t'aime coeur voila il en est incenssé de pensé que je ne l'aimerais plus ...je l'aime voila tout et je ne veux pas que ce soit de Sa faute mais que de la mienne ..et puis tu dis que je t'ai dis que on ne se voyait pas beaucoup etc... oui mais c'est de ma faute si j'étais moins bete ... j'aurais tout fais pour la voir ..meme si c'était le cas mais bon ..je suis débile ..lucas ne le nieras pas ...
Revenir en haut Aller en bas
JuJu
admin + SeXy LaDy + oki doki's girl
JuJu


Nombre de messages : 2274
Age : 34
Ville : Oo¤°Dans les nuages...°¤oO
Date d'inscription : 12/04/2005

AnThO !!!!! Empty
MessageSujet: Re: AnThO !!!!!   AnThO !!!!! EmptyMar 6 Déc - 20:38

c qui lucas ??? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://emey.skyblog.com
Anje

Anje


Nombre de messages : 96
Ville : lavoux
Date d'inscription : 03/06/2005

AnThO !!!!! Empty
MessageSujet: Re: AnThO !!!!!   AnThO !!!!! EmptyMer 7 Déc - 20:08

le gars avec pseudo elfique...

et tout est de ma faute ...j'ai laissé partir comme ca j'ai pas lever le petit doigt pour tout faire pour que elle reste avec moi ..la voir plus souvent ...

le plus surprenant pour etre direct et bref ..c'est que aujourd'hui la voir ma faire extremement souffrir c'est vrai .. et aussi m'a apporté enormément du bonheur ... j'ai réalisé que je l'aimais encore plus que je le croyais , je l'aime encore plus que l'infinité d'avant ... JE L'AIME !!!!!!!!!! touché sa peau , son corps , l'écouté .. lui faire un bisous "d'amitié" (meme si moi je l'aime et que elle m'adore ou m'aime bien..) mais JE T'AIME JENNY il en est ainsi... je t'aime point final et arretez de dire ..ca va changer..ce n'est point possible pour jenny ..car jenny c'est jenny .. regardé la, observé la , admiré la, ecouté la, touché la, je ne peux point resisté je L'AIME coeur love

je ne veux que elle point final !! et puis maintenant ..si je la perd ne ce seraisse que une seconde ... personne ne me retrouveras .. je disparaitrais ..car je n'aurais plus lieu d'existé .. mon amour est encore plus fort envers elle depuis que je l'ai revus .. il en est ainsi et pas autrement .. merci de m'avoir ecouté ...maintenant c'est simple clair et net ... je me tuerais pour elle .. JE L'AIME ....
mais vous ne plaqué rien , ne vous faites pas de mal, ne pleuré pas si je ne suis plus la un jour ..car je n'en vaut pas la peine ..je sais je me sous estime mais ..apres tout faites comme vous le voulez ...mais c'est simple je ne veux pas perdre encore plus jenny , cela me suffit et me fait deja assez mal de mes betites du passé a l'avoir deja enormement perdu....
JE L'AIME POUR L'ETERNITE
JE L'AIME POUR L'ETERNITE
JE L'AIME POUR L'ETERNITE
JE L'AIME POUR L'ETERNITE
JE L'AIME POUR L'ETERNITE
JE L'AIME POUR L'ETERNITE
JE L'AIME POUR L'ETERNITE
JE L'AIME POUR L'ETERNITE
JE L'AIME POUR L'ETERNITE
JE L'AIME POUR L'ETERNITE
JE L'AIME POUR L'ETERNITE
JE L'AIME POUR L'ETERNITE
JE L'AIME POUR L'ETERNITE
JE L'AIME POUR L'ETERNITE
JE L'AIME POUR L'ETERNITE

voila ..désolé de dire ca sur votre forum les filles ..mais bon il en est ainsi ... pas besoin d'essayé de me dire que je la retrouverais un jour pitet si je la pert...mais non moi je ne veux pas du tout la perdre et si je la perd je met fin a ma vie ... je ne changerais pas d'avis ... JE L'AIME POUR L'ETERNITE JE L'AIME POUR L'ETERNITE désolé de m'exprimé ici désolé .. mais je l'aime c'est trop puissant je ne peux pas luter ni rien et je n'en ai pas envie ..devant cette déesse ... JJJJJEEEEEEEEEEEEE L'AAAAAIIIIIIIIIIIIIIMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEE POUR L'ETERNITEEEEEEEEEEEEEE

voila ..tout je l'aime .... coeur coeur love love love love cette déesse ..elle est parfaite .. c'est la plus belle femme de tout ce monde ... et j'ai eu l'honneur la chance que elle m'aime .. je suis trop amoureux d'elle ma vie ne seras que bonheur que si je suis aupres d'elle ...

JE L'AIME POUR L'ETERNITE

excusé de tout ces je t'aime envers jenny ..désolé mais c'est trop intense ce que je ressens .. je suis vraiment pret a tout pour elle , A TOUT !!!
Revenir en haut Aller en bas
*fée déchue*
admin + SeXy LaDy
*fée déchue*


Nombre de messages : 2580
Age : 35
Ville : Poitiers
Date d'inscription : 12/04/2005

AnThO !!!!! Empty
MessageSujet: Re: AnThO !!!!!   AnThO !!!!! EmptyJeu 8 Déc - 21:17

calme toi anthony !! t'as pas le droit de partir pcq t'es plu avec elle !!! réléchis à tes amis, à ta famille !! ils vont faire quoi eux ??? Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://dilemmarchere.skyblog.com
JuJu
admin + SeXy LaDy + oki doki's girl
JuJu


Nombre de messages : 2274
Age : 34
Ville : Oo¤°Dans les nuages...°¤oO
Date d'inscription : 12/04/2005

AnThO !!!!! Empty
MessageSujet: Re: AnThO !!!!!   AnThO !!!!! EmptyVen 9 Déc - 12:30

et nous hein??
et tes amis ??????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://emey.skyblog.com
*fée déchue*
admin + SeXy LaDy
*fée déchue*


Nombre de messages : 2580
Age : 35
Ville : Poitiers
Date d'inscription : 12/04/2005

AnThO !!!!! Empty
MessageSujet: Re: AnThO !!!!!   AnThO !!!!! EmptyVen 9 Déc - 12:50

t'as pas le droit de faire ça anthony !!!! tu sais tré bien que tu vas nous manquer !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dilemmarchere.skyblog.com
JuJu
admin + SeXy LaDy + oki doki's girl
JuJu


Nombre de messages : 2274
Age : 34
Ville : Oo¤°Dans les nuages...°¤oO
Date d'inscription : 12/04/2005

AnThO !!!!! Empty
MessageSujet: Re: AnThO !!!!!   AnThO !!!!! EmptySam 10 Déc - 14:57

et tu vas fr bcp bcp de mal à tes amies et ta famille... et je ss sure que sans toi certaines personnes pourront plus vivre... antho, oublie pas ts ces gens qui t'aiment et qui tiennent à toi... les oublie surtt pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://emey.skyblog.com
Anje

Anje


Nombre de messages : 96
Ville : lavoux
Date d'inscription : 03/06/2005

AnThO !!!!! Empty
MessageSujet: Re: AnThO !!!!!   AnThO !!!!! EmptySam 10 Déc - 16:00

je ne les oublierais jamais ..ca c'est sur ... mais la .. ca devient embetant ...j'apprend plein de truc trop bad snif ...enfin bref ... merci d'etre la Smile merci ( et mes parents s'en foute un peu de moi ..voir beaucoup .. )
Revenir en haut Aller en bas
JuJu
admin + SeXy LaDy + oki doki's girl
JuJu


Nombre de messages : 2274
Age : 34
Ville : Oo¤°Dans les nuages...°¤oO
Date d'inscription : 12/04/2005

AnThO !!!!! Empty
MessageSujet: Re: AnThO !!!!!   AnThO !!!!! EmptySam 10 Déc - 16:50

je ss dsl antho...
de tte facon je n'ai fumé que deux fois... et ct ps du tabac... uhum... ct juste pendant des fetes...et j'ai décidé de ne plus jms fumer avant hier parce que j'ai trop ps envie de me fr choppée sinn chui morte... =/
dsl... je le ferai plus...
on sera tjs là antho, alrs fais ps de betise...!!!!!!!!! on tient bcp à toi... tes amies et ta famille aussi (mm si ne le montrent ps bcp ils t'aiment)...!! fais ps de connerie antho ...
Revenir en haut Aller en bas
http://emey.skyblog.com
*fée déchue*
admin + SeXy LaDy
*fée déchue*


Nombre de messages : 2580
Age : 35
Ville : Poitiers
Date d'inscription : 12/04/2005

AnThO !!!!! Empty
MessageSujet: Re: AnThO !!!!!   AnThO !!!!! EmptyDim 11 Déc - 14:18

c'est quoi cette histoire JuJu ?????

et anthony faut pas faire ça à cause de ça c'est nul ! bad huh3
Revenir en haut Aller en bas
http://dilemmarchere.skyblog.com
JuJu
admin + SeXy LaDy + oki doki's girl
JuJu


Nombre de messages : 2274
Age : 34
Ville : Oo¤°Dans les nuages...°¤oO
Date d'inscription : 12/04/2005

AnThO !!!!! Empty
MessageSujet: Re: AnThO !!!!!   AnThO !!!!! EmptyDim 11 Déc - 14:28

j'ai un peu fumé deux fois lors de fete...
ct des trucs ps très licites dc gt un peu fofolle sur msn lorsqu'il m'a parlé... dc jlui ai expliqué...
voili voilou... ms j'ai dit que jms je refumerai g ps envie dme fr choppée...
Revenir en haut Aller en bas
http://emey.skyblog.com
Contenu sponsorisé





AnThO !!!!! Empty
MessageSujet: Re: AnThO !!!!!   AnThO !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AnThO !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Summer place :: Blablatage :: Problèmes-
Sauter vers: