Summer place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Summer place


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
*fée déchue*
admin + SeXy LaDy
*fée déchue*


Nombre de messages : 2580
Age : 35
Ville : Poitiers
Date d'inscription : 12/04/2005

... Empty
MessageSujet: ...   ... EmptyLun 26 Sep - 20:51

Pourquoi tant de gens sont heureux ? et moi dans ce monde qui tourne sans moi, parfois je repense aux choses que l’on m’a dites et qui me mettent hors de moi. Je finis par péter les plombs et je pleure. Certains jours je reste assise au bord de ma fenêtre en me demandant ce qu’il se passe quand on meurt. Tant de menteurs et tant de traîtres. Vous croyez que je suis folle ? oui vous avez raison, je suis folle. Tout m’écrase et me fait mal. Vous me haïssez, je ne vous ai jamais fait grand mal à part critiquer, taper et fumer. Que faites vous de votre vie ? rien vous pouvez rien dire vous êtes nul !! et oui fallait bosser !! mais maintenant il est trop tard vous allez crever enculé. Je vous hais, tu te crois malin, mais tu ne fais plus le fier non !! Mais non je ne poserais pas ce flingue par terre. Tu peux crier, t’excuser ou me supplier, mais là ton seul avenir et ma seule envie est de te voir crever !! On dirait peut-être des paroles horribles dans la bouche d’une si petite bouche, eh oui, j’ai pété un câble, je ne me contrôle plus, il n’y a que la haine qui m’a si longtemps parcouru et que finalement j’aime !
Tu vas te dire pourquoi, pourquoi toi, mais pourquoi as-tu gâché ma vie, mon enfance, mon bonheur !! TA GUEULE !! je ne veux plus entendre tes cris !! AH AH AH tu me fais rire hien !! ça te faisait marrer de me voir pleurer, tomber avec l’envie de me suicider ; mais là j’ai grandi, j’ai réfléchi, et j’ai décidé que c’était à ton tour de crever ! Tout le mal que vous m’avez fait, tu vas toi le regretter !! Pleure, hurle ! T’as peur ! Je sais que tu en as marre eh oui, je suis devenue ton pire cauchemar ! Toute cette haine au fond de moi, c’est votre faute ! Fallait arrêter ça ! Mais là vous pouvez hurler vous allez périr comme vous avez pu me pourrir la vie !!


« je suis si fatiguée de cette vie, étouffée par mes peurs d’enfant, et si tu dois partir, alors j’espère que tu partiras vite car ta présence s’attardera toujours ici, et ne me laisseras jamais seule. Ces blessures ne semblent pas vouloir cicatriser. Cette souffrance est tellement réelle, il y en a trop pour pouvoir être effacée par le temps »
Revenir en haut Aller en bas
http://dilemmarchere.skyblog.com
JuJu
admin + SeXy LaDy + oki doki's girl
JuJu


Nombre de messages : 2274
Age : 34
Ville : Oo¤°Dans les nuages...°¤oO
Date d'inscription : 12/04/2005

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyLun 26 Sep - 22:36

c très... bouleversant... Confused
c de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://emey.skyblog.com
*fée déchue*
admin + SeXy LaDy
*fée déchue*


Nombre de messages : 2580
Age : 35
Ville : Poitiers
Date d'inscription : 12/04/2005

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyMar 27 Sep - 12:13

à vrai dire je sais plus... j'ai retrouvé ce texte dans mon ancien ordinateur, il date d'au moins un ou deux ans.. voire trois... ou même plus lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dilemmarchere.skyblog.com
Contenu sponsorisé





... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Summer place :: Hobbies :: Ecriture-
Sauter vers: