Summer place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Summer place


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
*fée déchue*
admin + SeXy LaDy
*fée déchue*


Nombre de messages : 2580
Age : 35
Ville : Poitiers
Date d'inscription : 12/04/2005

... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 1:11

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dilemmarchere.skyblog.com
JuJu
admin + SeXy LaDy + oki doki's girl
JuJu


Nombre de messages : 2274
Age : 34
Ville : Oo¤°Dans les nuages...°¤oO
Date d'inscription : 12/04/2005

... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 1:47

putin j'y crois ps... là chui un peu énervée ( et jalouse surement )
lorsque ma soeur a passé son brevet elle a eu droit à leurs félicitations ainsi qu'un tit cadeau ( ms jmen fout de ça ), pr le bac pareil, pr son passage en 2° année de prépa idem...
et moi pr mon brevet, que dalle, c'est sympa... ça fait tjs plaisir...
juste par principe jtrouve ça pourit
jmen fout qu'ils m'offrent quoi que ce soit ms ils pourraient au moins de me feliciter ou boire l'apéro comme on l'avait fait pr ma soeur puisque je suis sure de l'avoir...
MERDE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://emey.skyblog.com
*fée déchue*
admin + SeXy LaDy
*fée déchue*


Nombre de messages : 2580
Age : 35
Ville : Poitiers
Date d'inscription : 12/04/2005

... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 12:05

ben atta tes résultats !!! ils sont quand? s'ils sont pas encore passés c'est surement pour ça !!! et sinon fais leur la remarque !!
Revenir en haut Aller en bas
http://dilemmarchere.skyblog.com
JuJu
admin + SeXy LaDy + oki doki's girl
JuJu


Nombre de messages : 2274
Age : 34
Ville : Oo¤°Dans les nuages...°¤oO
Date d'inscription : 12/04/2005

... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 12:19

dsl j'étais enervée hier... Confused Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://emey.skyblog.com
*fée déchue*
admin + SeXy LaDy
*fée déchue*


Nombre de messages : 2580
Age : 35
Ville : Poitiers
Date d'inscription : 12/04/2005

... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 13:02

nan mais c'est normal Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dilemmarchere.skyblog.com
poupou49
oki doki's clan + SONIC
poupou49


Nombre de messages : 2124
Ville : Paris
Date d'inscription : 22/04/2005

... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 18:21

Ca arrive juju ej te comprends Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://losblairots.skyblog.com/
ilina
Invité




... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 17:27

Je te comprend Poupou, je suis un peu comme toi. Je parle rarement de tout ça. Avec ma mère on se parle pas, à part pour savoir ce que je veux manger et savoir si j'ai besoin de quelque chose en course. Mon boulot, elle s'en soucie pas (à part savoir si je passe en classe supérieure ou en année supérieure), ni de la fac ni de mon job. Alors lui parler de ce qui me tient à coeur c'est pas gagné. Elle ne sait pas que j'ai un copain, elle ne sait pas que je vais pas bien (trop) souvent... Bref j'ai parfois l'impression d'être une peu étrangère. Je vais vous sembler égoïste mais quand je rentre le vendredi soir, j'ai qu'une envie c'est d'être au dimanche soir pour repartir dans ma chambre étudiante. Pendant les vacances je travaille et je rentre aussi tard que possible parce qu'on a rien à se dire. Ma mère est handicapée et hier elle m'a parlé de vivre avec moi toute sa vie ! C'est très "méchant" mais moi j'ai pas envie de vivre avec elle toute ma vie et je commence à comprendre pourquoi mon frère s'est si vite mis en ménage avec sa copine, et à quitter si vite la maison pour ne revenir que 2-3h par semaine pour faire les courses... Je suis un monstre de dire ça... J'ai qu'une hâte c'est de partir 6 mois en Espagne pour mes études mais je sais qu'elle a dû mal à se faire à cette idée. Je me sens pas conne de l'écrire mais c'est après coup, je regrette déjà tout ce que j'ai écris, peut-être peur de déranger les gens ou de les ennuyer. On a tous nos problèmes, minimes par rapport à ce qui se passe dans le monde mais ce sont des petites choses qui nous gâchent un peu la vie.
La relation enfants-parents est jamais simple, y'a tjs des choses qui vont mal mais comment ne pas se sentir coupables et/ou égoïstes d'avoir de telles pensées ? Aucun rapport avec le fait qu'on soit ou non un enfant pourri gâté (d'ailleurs ça signifie koi o juste?) mais juste un mal-être passager...du moins j'espère.
Tout ça pour vous dire que je vous comprend mais qu'on vit tous un peu cette situation et qu'il n'y a pas de solutions universelles...
Revenir en haut Aller en bas
*fée déchue*
admin + SeXy LaDy
*fée déchue*


Nombre de messages : 2580
Age : 35
Ville : Poitiers
Date d'inscription : 12/04/2005

... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 17:36

ilina a écrit:
Je te comprend Poupou, je suis un peu comme toi. Je parle rarement de tout ça. Avec ma mère on se parle pas, à part pour savoir ce que je veux manger et savoir si j'ai besoin de quelque chose en course. Mon boulot, elle s'en soucie pas (à part savoir si je passe en classe supérieure ou en année supérieure), ni de la fac ni de mon job. Alors lui parler de ce qui me tient à coeur c'est pas gagné. Elle ne sait pas que j'ai un copain, elle ne sait pas que je vais pas bien (trop) souvent... Bref j'ai parfois l'impression d'être une peu étrangère. Je vais vous sembler égoïste mais quand je rentre le vendredi soir, j'ai qu'une envie c'est d'être au dimanche soir pour repartir dans ma chambre étudiante. Pendant les vacances je travaille et je rentre aussi tard que possible parce qu'on a rien à se dire. Ma mère est handicapée et hier elle m'a parlé de vivre avec moi toute sa vie ! C'est très "méchant" mais moi j'ai pas envie de vivre avec elle toute ma vie et je commence à comprendre pourquoi mon frère s'est si vite mis en ménage avec sa copine, et à quitter si vite la maison pour ne revenir que 2-3h par semaine pour faire les courses... Je suis un monstre de dire ça... J'ai qu'une hâte c'est de partir 6 mois en Espagne pour mes études mais je sais qu'elle a dû mal à se faire à cette idée. Je me sens pas conne de l'écrire mais c'est après coup, je regrette déjà tout ce que j'ai écris, peut-être peur de déranger les gens ou de les ennuyer. On a tous nos problèmes, minimes par rapport à ce qui se passe dans le monde mais ce sont des petites choses qui nous gâchent un peu la vie.
La relation enfants-parents est jamais simple, y'a tjs des choses qui vont mal mais comment ne pas se sentir coupables et/ou égoïstes d'avoir de telles pensées ? Aucun rapport avec le fait qu'on soit ou non un enfant pourri gâté (d'ailleurs ça signifie koi o juste?) mais juste un mal-être passager...du moins j'espère.
Tout ça pour vous dire que je vous comprend mais qu'on vit tous un peu cette situation et qu'il n'y a pas de solutions universelles...

moi je crois pas que ce soit égoiste, ou horrible .. après tout tu as le droit d'avoir une avie, et t'as ps à t'occuper de tes parents toute ta vie ..
comme je te l'ai déjà dit tu devrais trouver un centre ou quelqu'un qui veuille bien l'acueillir, t'as pas à devoir supporter son handicap, après ce n'est pas de ta faute
Revenir en haut Aller en bas
http://dilemmarchere.skyblog.com
Jenny
oki dokis' clan
Jenny


Nombre de messages : 425
Ville : Vouillé
Date d'inscription : 09/07/2005

... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 19:49

Bon je suis un peu à la ramasse lol com je connais le forum que depuis hier je lis tout petit à petit. Mais je voulais dire qu'on a tous des problèmes avec nos parent à un certain moment de notre vie, mais il faut savoir les surmonter (je sais c'est plus facile à dire qu'à faire la preuve je suis incapable de le faire). Plusieurs fois je me suis mutilée n'ayant pas le courage (si on peut appeler ça du courage) de me suicider et pourtant j'y ai pensé plus d'une fois ça c'est sûr. Mes parents ne se rendent compte de rien il ne voient pas la différence entre quand ça va et quand ça va pas, pourtant je ne pense pa que je le cache. Ils me limitent à si peu de choses que j'ai eu la trouille de leur dire que j'avais un copain (ils sont contre même maintenant que je leur ai dit) j'ai mis 2 mois avant de leur dire. Enfin tout se que je dit peut vous paraitre con et à la fois super barbant (ça se comprend) mais j'en parle jamais, et j'ai trouvé personne de confiance avec qui je peux parlé de tout pour le moment parce que avec mes parents c'est communication minimum et ça me mank d'avoir personne.
Enfin bon tout ce que j'ai dit ça fait un peu charabia mais j'avais envie d'en parler un peu mm si c'est pas dans mon habitude.
Revenir en haut Aller en bas
*fée déchue*
admin + SeXy LaDy
*fée déchue*


Nombre de messages : 2580
Age : 35
Ville : Poitiers
Date d'inscription : 12/04/2005

... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 19:57

jenny, c'est déjà bien que t'aies réussi à en parler !! je savais que tu t'étais mutilée, malgré le fait que tu ne m'en aies jamais parlé. Tu sais, je crois que tu devrais essayer de te confier à des personnes que tu juges de confiance et petit à petit tu iras mieux ..
En tout cas saches que si tu le veux moi je suis là, et je veux bien t'écouter et t'aider de mon mieux (enfin je ne fais aps de miracle Smile )
On a tous des moments où on s'entend mal avec se sparents, c'est sûr, mais après c'est plus ou moins supprotable, et selon l'enfant, il le surmontera ou non ..
Revenir en haut Aller en bas
http://dilemmarchere.skyblog.com
Jenny
oki dokis' clan
Jenny


Nombre de messages : 425
Ville : Vouillé
Date d'inscription : 09/07/2005

... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 20:07

cmt ça sfé ke t t o courant si javai rien di ? Anthony ? J'ai déjà une copine à qui j'en parle un peu mé g du mal avec ce genre de truk et juska ya pa longtemps g t loin d'être une sentimentale mé jme suis rendu compte de pa mal d'erreur ke javais pu fer juska mnt. enfin bon il fo ke j'extérioriz paske plus ça va et pire c'est, pendant 2 mois j'avais plu rien fai de mal et en débu de semaine g t limite kan mm et d'ailleur à coz de moi une otre personne l'a fai je ne dirai pa ki il se reconnaitra tou seul. mé bon merci Lola de te proposer jmen souviendrai si j'ai besoin Wink
Par contr choses qui est différente de pas mal de gens avec qui j'ai parlé étan la dernière de troi enfant (g 7ans d'écart avec mon frère et 11ans avec ma soeur) je n'ai pas à ma plaindre paske mes parents me gâtent pr pa mal de choses matériel mé l'affectif est souvent oublié je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
*fée déchue*
admin + SeXy LaDy
*fée déchue*


Nombre de messages : 2580
Age : 35
Ville : Poitiers
Date d'inscription : 12/04/2005

... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 20:10

oui c'est le cas de bcp de familles !!!
euuh c la personne qui l'a fait sachant que tu l'avais refait Smile tu vois de qui je parle je pense Smile
de rien, et y'a le forum aussi si tu veux parler de tes problm ... personne ne te jugera, vu qu'ici personne sauf anthony, lucas (?) et moi ne te connaissent Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dilemmarchere.skyblog.com
ilina
Invité




... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 22:24

Je sais qu'on en a déjà parlé un peu Lola mais ma mère refuse d'aller dans un centre... C'est pas facile tous les jours mais je pense qu"on y arrivera...avec le temps...
Revenir en haut Aller en bas
*fée déchue*
admin + SeXy LaDy
*fée déchue*


Nombre de messages : 2580
Age : 35
Ville : Poitiers
Date d'inscription : 12/04/2005

... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 22:42

oui et de toute façon tu ne vas pas apsser ta vie avec .. elle va bien devoir l'accepter un jour que tu ne vivras pas avec elle toute ta vie !! enfin je sais pas, tu peux pas forcé ta fille à sacrifier sa vie pour toi pcq tu es aveugle ... t'y es pour rien, pk tu paierais les pots cassés??? enfin je sais ps moi je comprends pas tp ..
Revenir en haut Aller en bas
http://dilemmarchere.skyblog.com
Contenu sponsorisé





... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Summer place :: Blablatage :: Problèmes-
Sauter vers: